Démarrez votre trajectoire numérique
dans le secteur de l'industrie

Meylly, un projet innovant pour fluidifier votre activité à plusieurs niveaux

Archivage transverse des
documents de la piste d’audit

Meylly capture vos flux documentaires (papiers ou numériques) avec la récupération automatique dans vos systèmes d’information, bases de données, Outlook… Dotée d’une capacité d’absorption rapide des fichiers volumineux, vous disposez ainsi, grâce à Meylly, d’un accès unique et sécurisé à l’information.


– Archivage transverse dans un référentiel centralisé de tous vos documents (plan, ordre de fabrication, fiche de suivi qualité, fiche d’incident qualité, cahier des charges, preuves de conformité…) avec lecture, reconnaissance et classement automatique dans le dossier adapté.

– Archivage numérique en respectant la durée légale de conservation des documents relatifs à la propriété intellectuelle (dépôt de brevet, dessin, marque et modèle), aux preuves de conformité, aux transports de marchandises.

– Utilisateurs illimités avec gestion des droits d’accès selon les utilisateurs et les documents, avec la possibilité de connexions simultanées.

Dématérialisation de vos achats de matières premières

Votre activité nécessite de consacrer du temps dans la relation avec vos fournisseurs. Le traitement manuel des devis, commandes et factures engendrent une perte de temps considérable, des pertes, des doublons et un manque de sécurité. Meylly simplifie les tâches des acheteurs en permettant le dépôt de vos factures papiers ou numériques directement dans la GED.