Favoriser le travail collaboratif entre les
services des collectivités et mairies

En tant qu’acteur des administrations publiques, vous êtes régulièrement confrontés à l’augmentation des volumes d’archives, au traitement des courriers et à la recherche documentaire. De plus en plus de documents numériques sont créés et traités et les échanges entre les intervenants sont toujours plus nombreux.

Le manque d’espace collaboratif couplé au traitement des courriers et à la recherche documentaire engendre une perte de temps quotidienne au sein des services.

Découvrez comment Meylly vous permet de rationaliser les contraintes de gestion des documents/courriers, répondre aux évolutions réglementaires, simplifier la recherche d’informations, centraliser le patrimoine documentaire et le partager entre les services en toute sécurité.

Automatisez la gestion de vos courriers
entrants et sortants

La GEC Meylly vous permet de réduire vos coûts liés au papier avec des processus automatisés, performants, économiques et répondant aux normes RGPD :

Accélérez le traitement des demandes citoyennes

Meylly centralise et transfère l’ensemble des demandes citoyennes aux services concernés. Chaque demande suit un parcours de traitement automatisé via des alertes et notifications :

Améliorez la relation citoyen

Simplifiez le travail des services

Fluidifiez les échanges avec vos fournisseurs

Anticipez la réforme de l’État en lien avec l’article 153 sur la mise en œuvre progressive de la facturation électronique. Meylly se connecte à votre compte Chorus Pro et réceptionne automatiquement l’ensemble de vos factures :

Facilitez également la gestion des contrats avec vos fournisseurs (restauration scolaire, nettoyage des espaces publics, traitement des eaux usées…) avec la GED Meylly !

Favorisez la relation humaine pour les RH

Accompagner l’évolution des salariés est la première source de satisfaction des RH. Cependant, les tâches administratives, les protocoles sanitaires, les évolutions réglementaires et le manque de budget engendrent un manque de temps pour la dimension humaine de ce métier. Meylly dématérialise les processus et flux documentaires RH :

Meylly offre la digitalisation
complète du dossier salarié

Sa digitalisation retrace toutes les étapes qui jalonnent la vie du salarié de son recrutement jusqu’à son départ :