Digitalisez les activités de votre collectivité

La digitalisation ne cesse de s’étendre au sein des secteurs publics.
De nombreuses lois, décrets, plans numériques et autres déclarations d’intention se mettent en place obligeant les mairies à se digitaliser.
Avec le Plan « Action Publique 2022 » du gouvernement, l’intégralité des démarches administratives devront être réalisables en ligne d’ici 2022.

Résultats chiffrés du Plan Action Publique 2022 en janvier 2021
–5e CITP: Résultats et effets

Les problématiques actuelles dans
les municipalités et les collectivités

Meylly vous propose une interface pensée pour vos utilisateurs

Pour la population

Pour les services internes

Pour les élus

Pour l'environnement

Les avantages

Améliorez la relation citoyen

Simplifiez le travail des services​

Les fonctionnalités de la Workplace Meylly

Meylly offre la digitalisation complète du dossier salarié

Développez le travail collaboratif
en toute sécurité

Les bénéfices de la workplace Meylly pour les collectivités

La solution Meylly est utilisée par les collectivités de toutes tailles pour la dématérialisation et l’automatisation de leurs processus.
Meylly organise, sécurise et traite toutes les informations importantes : courriers entrants et sortants, commandes, confirmations de commande, contrats, formulaires, candidatures, et bien plus encore.

Prise en main rapide

Passer du papier au digital implique un changement important de vos habitudes de travail. Cette transition s'opèrera de façon fluide avec Meylly. Avec une solution adaptée à votre administration, le basculement s'effectue en quelques jours.

Travail collaboratif

Avec le développement du télétravail, plus besoin d'être au bureau pour continuer de collaborer et de travailler efficacement à distance. Avec Meylly, centralisez, partagez, échangez et validez vos documents n'importe où et à n'importe quel moment.

Interface intuitive

L'accent est mis sur la facilité d'utilisation, la flexibilité et la convivialité de l'interface, pour une prise en main rapide par l'ensemble des collaborateurs concernés.

Sécurité maximale

La solution permet un cryptage des données et garantit une sécurité maximale avec la centralisation des documents en un point unique. La gestion de droits d'accès permet de limiter la consultation et le travail sur les documents aux personnes autorisées.